jeudi 8 mai 2014

NIOUZES

wesh magueule!

comment ça je donne pas de nouvelles? 
tu as cru que j'étais parti à la retraite?

ébénon!

juste beaucoup de grosses pièces, donc j'essaie de pas tout montrer avant que ce soit fini..

qq trucs en cours : 

un bras/pec commencé il ya DES ANNEES sur Mr.KUON!!
un mix d'irezumi et de peinture tradi hollandaise.

un chest (premier tattoo, respect!) sur seb, sur un thématique très littéraire : la petite fille aux allumettes, du Poe, et deux trois autres trucs que je n'ai pas imprimé :) 

en tout cas chapeau bas mr seb, pour l'idée, le courage, et pour m'avoir ECRIT UNE LETTRE A LA MAIN pour m'expliquer son projet! vous n'imaginez pas comment c'est rare..

donc n'hésitez pas à envoyer des lettres et carte postale à la boutique ; nous savons ENCORE lire l'écriture manuscrite (pas pour longtemps).